Dream interprétation de Freud

Si vous rêvez de votre corps entièrement recouvert de tatouages, il est dit que les affaires et le travail en particulier, sont d'une grande importance pour vous. Tous n'importe quoi, mais vous êtes attentif à eux en raison de la suppression du désir sexuel, et le dernier à aller lentement hors de votre vie. Vous conseille de dormir au moins un peu de distraction du travail, et puis vous verrez que le monde deviendra complètement différents, des couleurs vives. Un rêve dans lequel vous avez comparu devant un étranger, couvert de tatouages ​​signifie que vous êtes au courant de sympathie chaud pour vous quelques-unes de mes connaissances, mais leur intérêt commun que vous ne lui donne pas à comprendre. Très probablement, cela est dû au fait que vous ne pouvez pas ignorer les règles qui pratiquent fondamentalement. Si vous faites un art du tatouage, le rêve parle du manque de romance dans votre relation avec votre partenaire. Trop vous tous et juste en passant. Vous devriez discuter de cette.

Esoteric Revez

Sur le corps de quelqu'un - dit à propos de votre insatisfaction à l'égard de leurs données externes. Si le tatouage est appliquée par vous, en réalité, vous pouvez très bien changer vous-même. Sur votre corps - vous avez marqué des talents spéciaux qui doivent être développées. Pour rêver de son corps couvert de tatouages ​​- signifie que des ennuis pendant une longue période, vous vous quittez votre maison. Si vous rêvez que vous voyez le tatouage sur d'autres personnes - alors vous allez bientôt devenir l'objet de la jalousie de quelqu'un. Si vous rêvez que vous faites le tatouage de quelqu'un - afin que vos amis vont bientôt se détourner de vous à cause de vos excentricités. Votre corps est couvert de tatouages ​​- des ennuis va vous forcer à quitter votre domicile pour longtemps; voir des tatouages ​​sur la peau d'autres personnes - vous deviendrez une victime de la jalousie de quelqu'un; faire à quelqu'un un tatouage - vous courez le risque de perdre des amis à cause de son comportement trop excentrique. Voir aussi. Croupe.

Maya Interprétation des rêves

Bonne znachenieEsli vous avez rêvé que vous mettez un tatouage, les dieux vous a pris sous son aile. Les dieux ont défendu longtemps, faire un tatouage permanent sur la fesse gauche. Mauvais znachenieEsli vous avez rêvé que vous retirez le tatouage, les dieux sont en colère contre vous. Pour apaiser les dieux pendant une semaine pour brûler une bougie noire dans la série 2 grains de café, 2 tranches de pomme, 1 tranche d'orange, 1 cœur de poulet, 5 gouttes de son sang, ongles taillés et ses bons ongles coupés à la main avec la main gauche.

Nouveau livre de rêve en famille

Si vous rêvez que vous avez vu son corps couvert de tatouages ​​- vous devez quitter votre maison à cause d'un certain type de trouble. Tatouage sur d'autres personnes signifie que vous allez devenir l'objet de la jalousie de quelqu'un. Un rêve dans lequel vous faites à quelqu'un un tatouage, prédit que vos excentricités bientôt se détournent de vous tous les amis.

Gypsy Revez

Vous ne pouvez jamais garder un secret.

East femmes Dream Book

Si vous aviez un rêve que tout le corps vous avez un tatouage appliqué, il est possible qu'en raison de certaines circonstances, vous aurez pour longtemps, sinon pour toujours, de quitter sa maison. Tatouages ​​sur l'autre - un signe que vous êtes excessivement jaloux d'un personnage mystérieux, dont l'existence vous soupçonnez guère. Un rêve dans lequel vous vous tatoué, met en garde: votre comportement irréfléchi est très compliquer les relations avec les autres.

Interprétation des rêves Miller

Pour rêver de son corps couvert de tatouages ​​- signifie que des ennuis pendant une longue période, vous vous quittez votre maison. Si vous rêvez que vous voyez le tatouage sur d'autres personnes - alors vous allez bientôt devenir l'objet de la jalousie de quelqu'un. Si vous rêvez que vous faites le tatouage de quelqu'un - afin que vos amis vont bientôt se détourner de vous à cause de vos excentricités.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous aviez un rêve que tout votre tatouage corporel appliqué, il est possible qu'en raison de certaines circonstances, vous aurez pour longtemps, sinon pour toujours, de quitter sa maison. Si vous rêvez de voir les tatouages ​​sur les autres, alors vous allez être déraisonnablement jaloux d'un personnage mystérieux, dont l'existence vous soupçonnez guère. Un rêve dans lequel vous vous tatoué, dans la vraie vie, votre comportement irréfléchi va empirer votre relation avec les autres.

Le plus récent livre de rêve

Tattoo - vous apprendrez à travers un acte (pas nécessairement une bonne chose).

L'interprétation des rêves du XXI siècle

Pour rêver d'un tatouage sur vous-même - dans les troubles qui feront de vous quitter définitivement la maison, d'autres personnes - à la jalousie. Faire un tatouage de rêve - ce qui signifie que vos amis peuvent se détourner de vous à cause de votre étrangeté.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Percer dans le tatouage de rêve sur le corps - en prison ou au tribunal cas. Tattoo - une blague idiote.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Pour rêver d'un homme tatoué de la tête aux pieds - vous allez vous retrouver dans une mauvaise situation. Tatouage - des circonstances dans lesquelles vous ruiner votre réputation.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Tattoo - à la magistrature. Voir un homme avec un tatouage fantaisie - vous ferez connaissance avec une personne célèbre.

Snotolkovatel

Pour rêver de son corps couvert de tatouages ​​- signifie que des ennuis pendant une longue période, vous vous quittez votre maison.
Si vous rêvez que vous voyez le tatouage sur d'autres personnes - alors vous allez bientôt devenir l'objet de la jalousie de quelqu'un.
Si vous rêvez que vous faites le tatouage de quelqu'un - afin que vos amis vont bientôt se détourner de vous à cause de vos excentricités.

Tetkinsky rêve Book 2012

Tattoo - un reflet de excentricités et / ou de protestation adolescent. Également considérés comme faisant partie du corps avec un tatouage.