Interprétation des rêves Miller

Un rêve dans lequel Satan semble promettre une variété de pertes des agriculteurs - les dégâts aux cultures, la perte des animaux domestiques et d'autres défaillances. Les athlètes, en particulier de quitter l'état, le rêve est d'encourager un comportement prudent. Le diable est apparu dans le rêve comme monsieur bien habillé qui vous invite à sa maison - méfiez-vous des pièges, placé sur vous les gens malhonnêtes. Les jeunes filles après ces rêves doivent être particulièrement prudents dans leurs actions; ils devraient chercher activement à des amis pour le soutien. Diable quelque chose a frappé votre fantaisie - par conséquent, le risque est un piège. Communication avec le diable dans un rêve prédit vous engagez irréfléchi, un comportement imprudent. D'une manière générale, le rêve que vous avez eu la chance de parler avec le diable, prévient que la communication avec les étrangers, ne soyez pas trop confiant.

Interprétation des rêves Mlle Hasse

voir - mouvement humiliation.

L'interprétation du rêve noble H. Grishina

Le diable, Satan, l'esprit du mal d'une manière fantastique - votre antipode - doubles incarnant vos qualités négatives, votre inclination au mal, et t. Calme, réfléchi - tentations et les épreuves à venir. De parler de lui - une mauvaise pensée. Pour voir lui qui préside le sabbat - car les femmes (hommes) du mauvais contact avec les gens. Son cul baiser - votre fierté et ambition vous conduisent à la honte.

Le plus récent livre de rêve

Satan - une maladie de la tête d'origine incertaine, mais on ne peut pas exclure les dommages, le mauvais œil, et le début de la maladie mentale, y compris l'alcoolisme. Satan a signé un contrat avec vous - un tentations honteuses avant que vous ne résisterez pas.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Satan - sonne grave accusation.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Satan - la tentation d'.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Appelez Satan dans un rêve - à troubler.