Interprétation des rêves Tsvetkov

Vous aurez la mauvaise santé.

Interprétation des rêves Mlle Hasse

Par la maladie.

Esoteric Revez

Si vous rêvez de bâtiment ou des locaux pharmacies, il est dit que vous vous retrouvez souvent à la merci d'une variété de lecteurs, et non pas leur résister. En outre, le sommeil est une rencontre avec un homme qui essaie d'apprendre une faveur, violer vos intérêts. Personnes malades à se rétablir après ce rêve, et la jeune fille se marier avec un homme riche. Pour être dans une pharmacie - signifie que ce rêve qui, en réalité, vous avez peur de la maladie. Ceci est très dangereux car il peut puiser de l'énergie. Acheter des médicaments là - vous devez trouver des moyens de réconciliation dans votre famille. Peut-être, pour cela, vous avez à sacrifier leur indépendance. Achat de gré à gré pour quelque chose qui n'a pas vraiment à voir avec elle, rêver au succès et à la promotion. Achat d'une maison ou une voiture kits avec des médicaments périmés - est un avertissement: ne perdez pas votre force en vain, tous vos problèmes disparaissent d'eux-mêmes, nous devons juste attendre un peu.

L'interprétation du rêve noble H. Grishina

Pharmacie à voir - un avertissement qui peut aussi étirer vos inclinations, la maladie, la réticence de quelqu'un d'. Civières voir - un accident. Seringue et injections - tourment et de deuil. Opération par - trouver la liberté spirituelle après les sacrifices matériels. Camphre ou tout autre liquide frottées - Santé. Les banques ont mis - le mal, le patch ou autre chose pour mettre le corps - trouble. Médecine faire - la maladie, liquide à boire - délicieux: la perte, amer: le bénéfice. Acheter - cas de troubles. Ils traitent son épouse - éclatement de la famille. Donner un autre médicament - un succès. Laxatif boisson - Santé. Pilules font - la route à prendre - Solution rapide pour apporter le succès. Perdre - les méfaits de la légèreté, de donner aux autres - quelqu'un a besoin de conseils. Pommade pour voir ou acheter - se mettre au travail, ce qui n'est pas capable de le faire - l'ennui.

East femmes Dream Book

Vous avez frappé à la pharmacie pour la médecine? Préparez-vous pour ce que vous ou vos proches avez besoin d'aide. Si la pharmacie n'avait pas les médicaments nécessaires - vous devrez compter que sur eux-mêmes. Un rêve dans lequel la pharmacie à la place des médicaments que vous achetez des produits, met en garde contre un danger possible qui menace votre santé.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez que vous êtes venus à la pharmacie pour la médecine, alors vous ou votre famille se réveiller besoin d'aide. Si la pharmacie n'a pas le médicament que vous avez besoin, dans la vraie vie, il faut compter sur eux-mêmes. Un rêve dans lequel la pharmacie vous achetez des médicaments au lieu d'aliments, vous signale les dangers potentiels qui menacent votre santé.

Interprétation des rêves Danilova

Rechercher dans une pharmacie de rêve signifie que vous avez envie de guérison de l'amour. Un rêve dans lequel vous achetez quelque chose sur le comptoir, promet vous liez le calcul avec un homme riche de plus que vous. Si vous rêvez que vous allez devant le magasin, alors qu'en réalité, vous refusez d'aider dans les affaires d'amour. Pharmacien vous offrant la médecine, annonce la fin d'une longue et douloureuse passion.

ABC de l'interprétation des rêves

Pharmacie - la nécessité de respecter l'ordonnance de quelqu'un d'autre pour ma santé ou des affaires. Acheter des médicaments - un avertisseur de panne en cas de maladie. Donner à quelqu'un un médicament - pour surmonter les circonstances de corriger les erreurs.

Combiné Revez

Si vous avez rêvé d'une pharmacie - vous aurez une rencontre avec une personne allongée qui va démontrer une bonne attitude pour vous, mais en fait essayer de profiter à vos frais.

L'interprétation des rêves du futur

Pharmacie - signifie la maladie 'de récupération, si la santé - maladie.

Dream for bitches

Pharmacie - un prompt rétablissement ou l'amélioration de la santé.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Pour rêver d'une pharmacie - une maladie.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Pour rêver que vous achetez des médicaments ou les commander dans la zone de réception - pour acheter des choses que vous serez en mesure de réaliser rapidement (si vous êtes "; navette ";

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Pour rêver que vous achetez médicament sur le comptoir, ou commandez-les dans la zone de réception - d'acheter des objets de valeur.

L'interprétation des rêves de A à Z

Pour rêver pharmacie, être éveillé en bonne santé, - signe avant-coureur de détresse imminente, mais si vous êtes vraiment malade, il annonce un prompt rétablissement.
Si vous avez une relation avec le commerce, la pharmacie vu dans un rêve met en garde contre une mauvaise affaire. Si vous êtes un pharmacien ou à votre pharmacien, un tel rêve que vous promet le soin supplémentaire.
Pour voir ou parler à un pharmacien - pour répondre à la personne habile et secret qui est susceptible de causer des ennuis. Acheter médicament sur le comptoir - être préparé pour les complications qui peuvent encore changer votre vie pour le mieux.

Rêve livre de Salomon

en matière de santé - maladie; avec la maladie - une récupération rapide. Vous rêvez d'une pharmacie, le pharmacien - maladie, perte; patients - une récupération rapide; parfois les filles - le mariage.

Old Russian Revez

maladie. Dans la pharmacie - peur de la maladie; il peut tirer la maladie d'énergie. Pour travailler dans une pharmacie - d'être traité systématiquement. maladie. Si vous rêvez que vous êtes venus à la pharmacie pour la médecine, alors vous ou votre famille se réveiller besoin d'aide. Si la pharmacie n'a pas le médicament que vous avez besoin, dans la vraie vie, il faut compter sur eux-mêmes. Un rêve dans lequel la pharmacie vous achetez des médicaments au lieu d'aliments, vous signale les dangers potentiels qui menacent votre santé.

Tetkinsky rêve Book 2012

Pharmacie - un reflet de la pensée sur la santé.