Interprétation des rêves Mlle Hasse

Pour rêver médecine - dans un proche avenir va se sentir un peu malade, probablement en raison de l'hypothermie. Prenez-le - vous devriez prendre à la prévention de la maladie d'après un certain temps de ne pas être impuissant. Versez - toutes les précautions seront vains, et pendant un moment vous allez échouer. Main pour leurs médicaments d'amis - vous prenez soin de bien-être et le bien-être de leurs proches.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Boire la potion amère dans un rêve - à la déception dans la vie. Dans certains cas - à l'adoption de poison.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Dormir potion à boire - à la santé.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Ordre dans la médecine de la pharmacie - une maladie de courte durée.

L'interprétation des rêves de A à Z

Un rêve dans lequel vous achetez le médicament à la pharmacie, nous parle de l'arnaque, dans laquelle vous pouvez être mis en cause par sa propre négligence. Prenez le médicament à l'hôpital - une querelle avec ses proches.
médecine douceâtre laisse présager des complications qui un peu, mais cela va changer votre vie pour le mieux. Amer ou désagréable médecine de goût - d'une longue maladie.
Si la médecine ivre donne un effet immédiat, en supprimant la douleur et a donné une nouvelle force - c'est une profonde tristesse et de perte, grâce à laquelle votre vie va se transformer en une existence triste et terne.
Si vous êtes dans un rêve donner un médicament à votre enfant - c'est un signe avant-coureur de parcours réussi des choses, si le mari - en réalité pas éviter querelle de famille, si les personnes âgées - va infliger une perte à ceux qui vous ont confié leur argent.