L'interprétation des rêves moderne

Si, dans un rêve, vous prenez la propriété de quelqu'un d'autre comme garantie, dans la vie réelle à votre disposition les fonds seront suffisants pour répondre à toutes ses obligations financières. Lecture de documents intégrés dans un rêve un rêve à de nouvelles opportunités ou un hobby sérieux. Dreamed qui ont perdu de l'hypothèque et ne pouvait la trouver - est une tristesse et le chagrin. De gauche à renflouer vous rêvez à l'émergence d'une situation difficile en raison du manque d'argent. Si vous êtes autorisé à dormir dans le cautionnement des documents importants ou passeport, un avertissement sur les événements désagréables connecté avec vos amis et collègues. Rêves, comme un homme laisse un gage des biens - cela signifie que quelqu'un de la famille va déployer contre vous une tempête d'activité. Quand le rêve se rend une jeune fille attend son reconnaissance dans la société des hommes. Rachat de choses laissées en liberté sous caution, de rêve qui va revenir problèmes et les joies que vous pensiez disparu depuis longtemps. Dans le rêve a pris quelque chose à quelqu'un comme garantie - sachez que vous aurez l'occasion de participer à la lutte contre un ennemi puissant. La femme, quand elle a vu un rêve similaire, séduire un homme, qui elle est très jolie.

Interprétation des rêves Miller

En gage leurs biens - des problèmes financiers; prendre la propriété de quelqu'un d'autre en garantie - vous aurez assez d'argent pour répondre à ses obligations; lire les documents hypothécaires - de nouvelles perspectives, l'amour; Perdre hypothèque - la perte, la tristesse.

L'interprétation des rêves de A à Z

Si vous rêvez que vous battez à quelqu'un au sujet d'un prêt hypothécaire et gagné l'argument - en réalité, vous ne serez pas déçus en un être aimé, perdu - obtenez assurances chaudes de l'amour dans la tombe.
Posez vos choses dans un rêve ou bien à cause de dettes - en réalité, vous obtenez des problèmes d'argent. Si vous n'étiez pas en mesure de racheter l'hypothèque - est une des expériences tristes et douloureux Dumas.