Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Rosaire.

Première interprétation du rêve de Rosaire :

Rêver de rosaire symbolise une de mande à l'aide ou de pardon. Rêver de rosaire signifie que vous voulez demander de l'aide à quelqu'un, vous aimeriez pouvoir compter sur son soutien. Il est possible aussi, selon les circonstances du rêve, que ce soit quelqu'un d'autre qui a besoin de votre aide ou d'être pardonné pour les torts qu'il vous a causés.

Rêver de rosaire annonce que vous trouverez du réconfort, de l'aide et du soutien dans une situation difficile. Vos problèmes vont se dissiper ou s'atténuer considérablement.

Rêver de porter un rosaire autour du cou signifie que vous n'aimez pas parler de vos problèmes aux autres. Vos soucis, vos besoins passent toujours en dernier. Vous vous concentrez davantage sur les autres que sur vous-même, comme ça vos problèmes vous paraissent plus petits.

Rêver de rosaire suggère un caractère perfectionniste. Vous cherchez toujours faire les choses du mieux que vous pouvez et vous n'abandonnez pas tant que tout ne soit pas impeccable.

Rêver d'égrainer un rosaire, de prier, de jouer avec les perles du rosaire symbolise la paix de l'esprit, la quiétude, la joie intérieure, l'allégresse, la sensation de bien-être.

Deuxième interprétation du rêve de Rosaire :

Rêver de rosaire annonce des ennuis de santé. Prenez soin de vous,  pour pouvoir jouir de votre santé le plus longtemps possible.
Rêver de prier, d'égrainer le rosaire peut annoncer un décès dans la famille ou dans l'entourage immédiat.