Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Soupe.

Première interprétation du rêve de Soupe :

La soupe, comme toute sorte de nourriture consommée en rêve représente le confort, le réconfort, la guérison et le retour des forces vitales. Dans son aspect négatif, une soupe peut symboliser une faim émotionnelle, psychique ou spirituelle. Différentes sortes de soupe possèdent toutes leur symbolique.

Rêver de soupe de légumes est le signe d'une modification, plus ou moins proche, de votre situation professionnelle. Soyez vigilant ! Rien n'est joué. Si la soupe de légumes est présente dans votre rêve en abondance, cela veut dire que le danger est passé.

Rêver de bouillon, de la soupe de poulet représente la guérison. Le bouillon peut également annoncer une période de grande harmonie.

Rêver de soupe de poissons signifie que vos besoins spirituels ne sont pas satisfaits actuellement. Il se peut également que vous soyez en manque d'inspiration.

Rêver d'une soupe trop salée signifie que votre couple traverse une période tourmentée.

Rêver de manger une soupe trop poivrée signifie que vous avez besoin de calme. Votre vie actuelle est bien trop mouvementée.
Rêver de soupe peut également correspondre tout bonnement à la sensation de faim physique survenue au moment de la phase du sommeil paradoxal.

Deuxième interprétation du rêve de Soupe :

Rêver de manger une soupe : le bonheur reviendra bientôt.

Rêver de préparer une soupe : vous atteindrez une réussite douteuse.

Rêver de manger une soupe trop salée : vous risquez des ennuis.