Interprétation des rêves Mlle Hasse

Dans le rêve, a trouvé les documents vous attend bénéfice de secours; perdu - éprouverez le choc. Obtenir dans un rêve, un brevet est en réalité d'obtenir des revenus.

Interprétation des rêves Miller

Si le rêve d'un document (licence, brevet, l'autorisation pour quelque chose), vous vous attendez à la discussion et à la perte. Une femme mariée ne peut pas se séparer de sa gaieté naturelle. Pour rêver certificat de mariage - la femme de rêve prédit que bientôt il sera en difficulté, selon humilier son orgueil. Pour signer un document - le rêve signifie que vous pouvez être un acteur administrative ou affaire criminelle. Pour un résultat réussi, vous ne pouvez pas le faire sans l'aide d'un bon avocat. En général, pour signer des papiers dans un rêve, c'est mauvais signe.

Esoteric Revez

Dans le rêve, les documents étaient en parfait état - se préparer aux changements de blagopriyanym dans la vie; vous aurez la possibilité de profiter des privilèges, des rabais. Papier déchiré, écrit avec des erreurs et des t. - Vous en tant que membre de la société d'attente à l'échec, par exemple, le refus d'enregistrement de l'emploi. Recevoir des documents - permettra d'améliorer le statut social; perdre - s'aggraver.

Le plus récent livre Rêve D. Ivanov

Permettra d'atteindre son.

Le plus récent livre de rêve

Licence - atteindra son.

L'interprétation des rêves de A à Z

Si vous rêvez que vous êtes licence de conception occupé pour toute activité ou donnant droit à l'import-export des marchandises - en signe de désaccord et la perte mutuelle.
Si une licence est associée à de nombreuses difficultés - en réalité connaîtra sensation d'oppression dans la sélection, frappant directement dépendante de sponsors et prêteurs, vous dicter sa volonté et conditions.
Si vous émettez une licence sans complications et retards - en réalité pour protéger leurs droits légaux que vous avez à retenir les services d'un avocat. Si vous n'avez pas le temps de prolonger ou de renouveler la licence, et il était en retard et non avenu - prochainement recevoir un email avec de mauvaises nouvelles.