Interprétation des rêves Mlle Hasse

Commis un péché dans un rêve - il peut être considéré comme le sommeil appel écouter la voix de leur conscience. Si vous avez péché, non de son gré, mais par la contrainte, il montre la faiblesse de votre nature, ce qui peut avoir des conséquences très graves. Dans tes rêves péchés commis d'autres personnes - vous serez en difficulté et les problèmes associés avec le fait que vous avez tendance à fermer les yeux sur les faiblesses des autres, de les traiter trop d'indulgence.

Le plus récent livre de rêve

Pour pécher - à la performance elle-même. Absolution - un prompt rétablissement si mal; dans tous les autres cas - vous répondre, ou menacer.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Pour confesser leurs péchés dans un rêve - une déclaration d'amour. Pour expier les péchés dans son sommeil - éveil pécherons.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Sciemment commettre un péché dans un rêve - de remords et de regrets pour ce qu'il a fait. Expier les péchés - les péchés à nouveau.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Pour expier les péchés dans un rêve - se repentir de leurs péchés.

Interprétation des rêves Miller

Si une femme voit dans un rêve la rémission des péchés - il ne peut pas éviter les commentaires négatifs au sujet de son comportement.

L'interprétation des rêves de A à Z

Si vous rêvez que vous pensez que vous avez fait quelque chose de coupable, essayer de se réveiller pour écouter la voix de leur conscience et de ne pas aller dans le sens qu'il vous dira.
Si les croyants voient un rêve dans lequel ils prennent une part active à une campagne pour lutter contre le péché, alors, ils seront invités à contribuer financièrement à des organismes de bienfaisance.

Dream Book des femmes

Si une femme rêve d'absolution - il ne peut pas éviter les commentaires négatifs au sujet de son comportement.

Tetkinsky rêve Book 2012

Absolution - un reflet de sentiments de culpabilité née sous l'influence du dogme religieux.