Interprétation des rêves Mlle Hasse

Lire le magazine dans un rêve - un rêve signifie que votre bagage est complétée avec de nouvelles connaissances. Acheter Edition - apprendre les nouvelles, qui seront indirectement vous affecter et. S'abonner à un magazine - un rêve prédit que votre prise de conscience de la situation jouera un rôle important pour le succès de votre entreprise. Les revues spécialisées - l'échec dans les affaires, aggravation de la situation financière. Travailler dans le magazine, vous êtes devenu une célébrité - puis allez à tromper ses amis, mais il sera avec le scandale exposée.

Gypsy Revez

Pour rêver d'un porte-revues ou quelqu'un d'autre est en train de lire un magazine - vous apprenez à connaître quelqu'un qui peut vous aider à gravir les échelons de carrière. Lire le magazine lui-même signifie que si vous faites l'effort, puis leur propre chef, sans aucune aide, faire une carrière fantastique.

East femmes Dream Book

Parcourir magazine de mode - un passe-temps agréable. Si vous rêvez que vous remplissez un journal - que vous attendez dur travail que personne ne va apprécier. Un rêve dans lequel vous bricoler évaluation dans le journal de l'école, met en garde: offrez-vous de prendre part à une affaire douteuse.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez que vous êtes en feuilletant un magazine de mode, alors qu'en réalité, vous trouverez un agréable passe-temps. Si vous rêvez que vous remplissez un journal, puis vous attendez travail acharné, qui ne sera pas apprécié par n'importe qui. Un rêve dans lequel vous bricoler évaluation dans le journal de l'école, signifie que vous serez invité à participer à un certain type d'activité douteuse.

Interprétation des rêves Danilova

Pour rêver d'un journal de l'école - complexes cachés, la peur que votre bien-aimé vous ne serez pas comprendre et juger. En outre, ce rêve peut symboliser une peur de la critique liée à la sphère sexuelle de votre vie. Voir, lire dans un journal de rêve (print) - le désir de diversifier votre vie sexuelle, vous voulez quelque chose de nouveau, inhabituel, peut-être même vous réfléchir à la façon de changer le partenaire.

Dream livre pour enfants

Fashion Magazine - vous des amis de l'envie et amie. Peut-être cela conduira à un conflit et d'hostilité, alors soyez prudent dans nos relations avec les gens. Ce n'est pas le temps de partager avec d'autres excitation au sujet de leur succès.

Le plus récent livre de rêve

Lire la revue d'art - au bavardage; retournement (achat) Magazine de la technologie - pour communiquer avec l'homme loquace.

Dream for bitches

Magazine - une soif de nouvelles connaissances et l'intérêt pour la science et l'activité cognitive.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

En feuilletant le magazine avec des photos - à l'ennui.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre, Décembre

Considérons un journal de rêve - pour obtenir la bonne information.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Retournement dans un journal de rêve, mais n'a pas trouvé quelque chose d'intéressant - en réalité seulement lu quelque chose d'intéressant et vous avez basculé.

L'interprétation des rêves de A à Z

Pour rêver d'un magazine ou magazines - sur le fait que tout d'un coup vous dirait une bonne idée de faire le déménagement des meubles dans l'appartement, et plus tard dans le lieu de travail, ce qui entraînerait le remplacement des obsolètes ses parties intérieures dans les murs de votre maison et au bureau fonction. Si vous rêvez que vous lisez un magazine - donc, en réalité, faire un travail utile. Lire la revue satirique - aux insultes mutuelles. En voyant quelqu'un littéralement creusé à travers les yeux d'un magazine pornographique - en réalité trouver de nouvelles connaissances, notamment en matière de sexe.

Livre de rêve slave

Le grand danger, la vie dissipée surtout if're.