L'interprétation des rêves de A à Z

Si vous rêvez que vous vous voyez comme un mendiant - il annonce un heureux gagnant à la loterie, si vous en avez marre de grandes quantités d'argent, et la pleine vie de misère, si vous jetez un salaire de misère, ou passez par se détournant sans donner un centime.
mendiant, qui a déclaré dans son sommeil à votre maison et pleurant demander l'aumône, laisse présager interférence inappropriée de quelqu'un dans vos plans d'affaires. Si vous conduisez hors du pauvre et misérable infirme - en réalité, vous êtes dans une mauvaise surprise; si généreusement - vos efforts ne sera pas gaspillé.
Pour rêver mendiant sans jambes le violon et chantant des chansons de compassion - est un signe avant-coureur des préoccupations matérielles et une grande dispute sur ce sol. Contourner le côté pauvre signifie qu'il y aura des événements qui vous mèneront à la forte confusion et de les priver de la possibilité de finir le travail.
Si un mendiant tenant un bébé vous envoie après votre malédiction - d'où le désordre dans les affaires de vous forcer à finalement abandonner et prendre congé spécial.
Voir le rôle de mendiants qui vous savez, c'est que dans la vraie vie que vous avez à leur envier un succès retentissant.