Français Revez

Haïr quelqu'un dans un rêve - un signe que vous êtes éveillé heureusement éviter un danger imminent pour vous. D. La haine. Si vous rêvez que vous avez une sorte de haine pour l'homme, dans la vie réelle, vous devriez porter une attention particulière à votre environnement. Si vous rêvez que vous détestez les autres, vous serez déçu dans le peuple, et votre attitude amicale et un désir d'aider sera remplacé par l'intérêt personnel. Pour le rêve d'une jeune femme dans laquelle son copain déteste cela signifie que dans la vraie vie elle aimer quelqu'un qui ne retourne pas le sentiment.

Interprétation des rêves Miller

Si vous aviez un rêve à propos de votre haine envers quelqu'un, cela signifie que par rapport à la personne que vous avez rêvé et la réalité plus à l'aise avec quelque chose d'étrange et mal. En outre, vous pourrez douter de son honnêteté, et je dois dire, les soupçons sont corrects. Dans le rêve, de penser que vous détestez autres personnes - ce qui signifie que vous aurez de bonnes intentions à leur égard, mais leur égoïsme va ruiner tout ça dans l'œuf. Si un amant, un partenaire ou une personne très proche déteste une jeune femme dans son rêve, cela signifie qu'elle aimera sentiments chauds pour une personne complètement inepte. Tout le reste de ce genre rêve promet mauvaises actions: par négligence vous involontairement causer du tort à un proche.

East femmes Dream Book

Un rêve dans lequel vous vous sentez le quelqu'un de haine, signifie que vous ne serez pas déçus chez les personnes. Une jeune femme de rêve dans lequel son amant déteste, prévient qu'elle va aimer un homme qui ne retourne pas le sentiment.

Oriental Dream Book

Un rêve dans lequel vous vous sentez le personne de haine - signifie que vous ne serez pas déçus chez les personnes. Une jeune femme de rêve dans lequel son amant déteste - avertit qu'elle va aimer un homme qui ne retourne pas le sentiment.