Interprétation des rêves Mlle Hasse

Rêvé de la faiblesse de quelqu'un - vous pouvez compter sur un bon service de quelqu'un. Vu dans la décrépitude, la forme émaciée de soi - sommeil pour une bonne santé, mais sont soumises à la levée des mauvaises habitudes et les vices. Dans un rêve à première vue être une forte et vigoureuse, puis se transformer en une personne faible - c'est un conseil: méfiez-vous d'un accident ou d'accusations injustes.

Interprétation des rêves Miller

Si une manifestation de faiblesse rêvé, votre amour sera malheureux pour tous les problèmes interfèrent affaires. Faibles, les personnes fragiles à voir - un rêve prédit déception.

Nouveau livre de rêve en famille

Un rêve dans lequel vous faites face à une manifestation de faiblesse, il laisse présager une malheureuses complications des amours. Épuisé, décrépit gens rêvent à la déception.

Rêve pour les amateurs

Si vous rêvez sénilité ou d'infirmité, cela signifie que, en réalité, vous ferez l'expérience de la déception amoureuse.

Globalement

Un rêve dans lequel vous êtes confronté à un écran de faiblesse, il laisse présager une malheureuses complications des amours. Regardez rêve impuissants personnes séniles - à des déceptions.