Interprétation des rêves Miller

Pour rêver d'un bouquet de marguerites - est bouleversé. Toutefois, si vous voyez un vert, prairie ensoleillée, parsemée de ces couleurs charmantes, le bonheur, la santé et la prospérité se disputeront les uns avec les autres afin de vous guider vers une agréable modes de vie. Voir marguerites dans un autre moment de l'année - signifie que vous trouverez en face d'un malheur. Voyant un bouquet de marguerites - chagrin; vert, prairie ensoleillée, parsemée de ces charmantes couleurs - bonheur, santé et prospérité; voir des marguerites dans un autre moment de l'année - le malheur. Voir aussi. Fleurs, Bouquet, prairie. Réciprocité. Si vous rêvez que vous voyez un bouquet de marguerites, puis réveiller votre âme visite tristesse. Si vous rêvez que vous êtes au milieu de prairies en fleurs marguerites et partout dans le gazouillis des oiseaux et le soleil brille, votre vie sera pleine de bonheur et de joie. Un rêve dans lequel vous voyez les marguerites et se rendre compte que ce n'est pas la saison pour eux, présage mal qui se cache sous l'apparence d'une bonne.

Français Revez

Daisy présage un amour fugace par lequel vous pourrez visiter un bref sentiment de joie de vivre. Flétri fleurs rêve à la douleur et l'angoisse qui habite dans votre cœur pour longtemps.

Nouveau livre de rêve en famille

Bouquet de marguerites rêver au grand dam. Mais si vous rêvez de marguerites poussent sur un vert, prairie ensoleillée, il promet le bonheur, santé et prospérité. Daisy, vu dans son sommeil à un autre moment de l'année, rêve malheureusement.

Gypsy Revez

Marguerites blanches indiquent loyauté envers votre conjoint. Marguerites jaunes signifient jalousie de votre épouse ou époux parce que quelqu'un vous donne beaucoup d'attention trop.

East femmes Dream Book

Bouquet de marguerites rêvent de tristesse. Eu un rêve que vous êtes au milieu de prairies en fleurs marguerites et autour des gazouillis des oiseaux et le soleil brille - votre vie sera pleine de bonheur et de joie. Un rêve dans lequel vous voyez marguerites et se rendre compte que ce n'est pas la saison pour eux, rappelle vystelen route intentionné à l'enfer.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez que vous voyez un bouquet de marguerites, puis réveiller votre âme visite tristesse. Si vous rêvez que vous êtes au milieu de prairies en fleurs marguerites et partout dans le gazouillis des oiseaux et le soleil brille, votre vie sera pleine de bonheur et de joie. Un rêve dans lequel vous voyez les marguerites et se rendre compte que ce n'est pas la saison pour eux, présage mal qui se cache sous l'apparence d'une bonne.

L'interprétation des rêves du XXI siècle

marguerites plante dans le jardin - est en colère à cause de la maladie des enfants ou de leurs farces. Daisy est aussi une histoire d'amour.

Dream for bitches

Daisy - votre avenir immédiat promet une bonne santé, le bonheur et la maison sans nuages ​​-; tasse pleine.

Rêve livre sur les plantes

Daisy - symbolise l'innocence.

Snotolkovatel

Pour rêver d'un bouquet de marguerites - est bouleversé. Toutefois, si vous voyez un vert, prairie ensoleillée, parsemée de ces couleurs charmantes, le bonheur, la santé et la prospérité se disputeront les uns avec les autres afin de vous guider vers une agréable modes de vie.
Voir marguerites à d'autres moments de l'année - cela signifie que vous êtes en attente devant un malheur.

Dream Book des femmes

Bouquet de marguerites dans son sommeil - réveil laisse présager frustration. Si vous rêvez d'un vert, prairie ensoleillée parsemé de ces fleurs - vous êtes en attente pour le bonheur, la santé et la prospérité dans la vie. Marguerites dans un autre moment de l'année pour les événements malheureux de rêves.