Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Gâteau.

Première interprétation du rêve de Gâteau :

Rêver de gâteau symbolise vos réalisations, vos souhaits ou vos droits.

Rêver de couper un gâteau suggère que vous êtes partageur, mais aussi que savez déléguer, repartir le travail entre plusieurs personnes, au lieu de tout vouloir faire personnellement.

Rêver de voir quelqu'un couper le gâteau ou bien rêver d'attendre sa part du gâteau symbolise vos inquiétudes concernant votre situation. Vous avez peur d'être lésé, privé de ce qui vous revient de droit. Vous voulez que chacun soit récompensé à la hauteur des efforts qu'il a fourni, y compris vous.

Rêver de gâteau à moitié mangé symbolise vos regrets concernant des occasions manquées. Vous vous rendez compte de toutes les belles opportunités qui vous sont passées sous le nez et dont les autres ont su profiter à votre place.

Rêver d'acheter un gâteau signifie que vous trouvez l'admiration et les récompenses que vous avez eu pour votre travail tout à fait légitimes. Vous les avez amplement mérités.

Deuxième interprétation du rêve de Gâteau :

Rêver d'un gâteau d'anniversaire annonce de bonnes nouvelles. Le rêve de gâteau d'anniversaire promet la réalisation de vos souhaits les plus chers. Un rêve de gâteau d'anniversaire témoigne également d'une attitude positive dans la vie.

Rêver de gâteau au chocolat symbolise la gourmandise et révèle le besoin de sensualité. Rêver de gâteau au chocolat vous garantit que vos sentiments amoureux sont partagés.

Rêver de gâteau aux fraises, rêver de la charlotte aux fraises est un souvenir de moments heureux de votre enfance, de la douceur et de l'affection dont vos proches vous entouraient quand vous étiez petit.