Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Peignoir.

Première interprétation du rêve de Peignoir :

Rêver d'un peignoir symbolise le besoin de se détendre, de se mettre à l'aise. Vous avez envie de prendre des choses de manière plus décontractée au lieu de vous mettre constamment la pression.

Rêver de porter un peignoir, de s'emmitoufler dans un peignoir signifie que vous avez besoin de vous protéger, vous et votre intimité. Peut-être que dans une situation vous traitez des questions qui doivent absolument rester confidentielles.

Deuxième interprétation du rêve de Peignoir :

Rêver d'un peignoir peut également représenter votre estime de soi et votre attitude relative au sexe. Rêver de porter un peignoir propre suggère que vous avez une bonne image de vous-même, vous vous appréciez. Vous êtes à l'aise dans vos relations sociales et amoureuses.

Rêver de porter un peignoir sale, déchiré indique des problèmes liés à une mauvaise image de soi. Dans des contacts sociaux ou vos relations amoureuses vous êtes maladroit, vous vous sentez mal à l'aise. Rêver d'un peignoir sale peut également être signe d'une déprime voire une dépression nerveuse.

Rêver de porter un peignoir blanc immaculé représente le besoin de pureté, d'innocence.