Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Tromper.

Première interprétation du rêve de Tromper :

Tromper son ami, son fiancé, son mari, son conjoint, son amoureux dans un rêve symbolise un sentiment de culpabilité, un comportement déloyal, le manque d'intégrité.

Être trompé par son amoureux, son ami, son fiancé symbolise la crainte d'être abandonné de lui dans la réalité.

Rêver de tromper son futur époux, alors que la date de mariage approche dans la réalité, signifie que la tension des préparatifs monte progressivement et s'accumule en vous en atteignant des sommets ces derniers temps. Le rêve traduit aussi vos angoisses face à cet évènement important et les changements qu'il implique.

Rêver de tromper son mari ou sa femme signifie que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre vie sexuelle. Il existe peut-être des désirs, des fantasmes, que vous n'osez pas avouer à votre conjoint.

Rêver que votre conjoint vous trompe signifie que vous souffrez d'un manque d'attention de la part de votre partenaire. Vous souffrez en parallèle d'un manque de confiance en vous et peut-être d'une faible estime de vous. Vous avez une mauvaise image de vous suite à une maladie, un accident, une prise de poids ou autre événement qui a pu nuire à votre physique.

Deuxième interprétation du rêve de Tromper :

Rêver de tromper quelqu'un : vous vous mentez à vous-même.

Rêver d 'être trompé : la paix de votre foyer est menacée.