Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Terrain.

Première interprétation du rêve de Terrain :

Un terrain vu dans un rêve symbolise le présent ou l'avenir proche du rêveur.
  
Rêver d'un terrain vague signifie que vous traversez un passage à vide. Votre vie actuelle vous paraît stérile. Tous les efforts que vous fournissez vous semblent inutiles. Un grand découragement vous envahit.
  
Rêver d'un terrain de construction signifie que vous allez aborder une période de votre vie propice au changement. Tout ce que vous allez entreprendre, vous pourrez le réussir.
  
Rêver d'un terrain couvert de végétation signifie que vous traversez une période fertile. Vous nourrissez un bon espoir d'améliorer votre sort. Vous avez non seulement envie mais aussi les moyens d'y parvenir.
  
Rêver d'un terrain de construction présage que dans un avenir proche vous toucherez un héritage.

Rêver d'un terrain militaire signifie que l'ambiance dans laquelle vous évoluez actuellement est tout sauf paisible. Vous faites attention à tous vos faits et gestes pour ne pas froisser quelqu'un de très susceptible. Vous aimeriez éviter un conflit ouvert à tout prix, quitte à prendre sur vous.

Deuxième interprétation du rêve de Terrain :

Rêver d'un terrain de sport représente les défis qui se dressent devant vous dans la vie réelle.

Rêver de se trouver sur un terrain de sport témoigne de votre amour pour la compétition dans tous les domaines de votre vie.

Rêver d'un terrain de foot suggère que vous devriez travailler davantage en équipe.