Interprétation des rêves Miller

Embrasser dans un rêve de sa femme (ou mari), tranquillement ou de tristesse, vous promet un accueil malheurs. Embrasser leurs proches dans un rêve - une maladie ou de troubles possible. Les mêmes promesses d'un rêve dans lequel ses étreintes d'amour choisies. Mais si vous rêvez que vous côtoyez quelqu'un avec un sentiment de joie vous submerge, ce rêve présage de bonheur. Câlin un étranger dans un rêve - pour les invités inattendus. Étreindre sa femme (ou mari), tranquillement ou avec tristesse - troubles intérieurs; embrasser leurs proches - une maladie ou d'une querelle; pour les amoureux - embrassant sa chérie - une maladie ou d'une querelle; étreindre quelqu'un avec un sentiment de joie vous submerge - bonheur; embrasser un étranger pour les invités inattendus. Si vous rêvez que vous êtes câlins avec votre conjoint, il est possible que dans la réalité il ya des problèmes entre vous. En outre, ce rêve met en garde contre une maladie imminente. Embrasser parents prédisent aussi des problèmes de santé. Si les amateurs rêvent comme ils embrassent, remplie de bonheur, il est probable qu'ils vivent longtemps en harmonie. Si ce sentiment qu'ils ne se sentent pas que la vie ensemble sera un fardeau pour eux. Un rêve dans lequel vous étreindre étrangers à vous les gens, promet des invités inattendus. Une accolade dans un rêve - le bonheur; Vous hug-le désirez, vous câlin - la réussite en affaires.

Nouveau livre de rêve en famille

Un rêve dans lequel vous embrassez votre femme (mari), tout en découvrant la tristesse, prédit des troubles intérieurs. Mais si vous rêvez que vous embrassez un être cher avec un sentiment de bonheur, alors vous êtes invités à le plus grand bonheur. L'adoption d'un étranger dans un rêve, dans la vie réelle ne soyez pas surpris les invités inattendus.

Gypsy Revez

Si elle est tendre, cela signifie une vie de famille heureuse. Si passionné - sentiments incontrôlables de la peur. Hug-si elle est tendre, cela signifie une vie de famille heureuse. Si passionné - sentiments incontrôlables de la peur.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez que vous êtes câlins avec votre conjoint, il est possible que dans la réalité il ya des problèmes entre vous. En outre, ce rêve met en garde contre une maladie imminente. Embrasser parents prédisent aussi des problèmes de santé. Si les amateurs rêvent comme ils embrassent, remplie de bonheur, il est probable qu'ils vivent longtemps en harmonie. Si ce sentiment qu'ils ne se sentent pas que la vie ensemble sera un fardeau pour eux. Un rêve dans lequel vous étreindre étrangers à vous les gens, promet des invités inattendus.

Dream for bitches

Embrace - le bonheur, la joie, la rencontre avec des amis éloignés. Embrasser dans un rêve de ses parents, amis ou proches - les querelles, les disputes, les problèmes familiaux et les difficultés. Étreindre un inconnu, inconnu - attendre l'invité inattendu bientôt.

Snotolkovatel

Embrasser dans un rêve de sa femme (ou mari) - tranquillement ou de tristesse, vous promet un accueil malheurs.
Hug dans un rêve de sa famille - pour les maladies possibles ou les querelles. Les mêmes promesses d'un rêve dans lequel ses étreintes d'amour choisies.
Mais si vous rêvez que vous côtoyez quelqu'un avec un sentiment de joie vous submerge, ce rêve présage de bonheur.
Câlin un étranger dans un rêve - pour les invités inattendus.

Rêve pour les amateurs

Si vous rêvez que vous côtoyez votre femme (mari), ce rêve prédit querelles et des troubles dans la famille. La même chose vaut pour le sommeil dans lequel étreintes d'amour, ses élus. Mais si étreindre quelqu'un, vous vous amusez, ce rêve promet le bonheur avec votre bien-aimé.

Interprétation des rêves Mlle Hasse

Assis dans les bras de quelqu'un - vous aimez. Étreindre quelqu'un ou quelque chose à porter dans les bras - Effectuer un plan favori.

L'interprétation des rêves chinois Zhou-gong

Bras autour de son mari, la femme - laisse présager un heureux événement. Adopter un fils ou une fille - annonce le tracas.

Tetkinsky rêve Book 2012

Embrace - une réflexion sur le contact étroit du tout.