L'interprétation des rêves moderne

Si vous aviez une barque, ne laissez pas les autres de fouiller dans vos affaires, comme la curiosité de quelqu'un d'autre va vous faire très mal. Secs, abîmés, écorce morte rêve une perte de relations étroites avec les parents, dans lequel vous serez en grande partie à se blâmer. Dans la nuit de jours de jeûne ce rêve pourrait annoncer une maladie de peau. J'ai rêvé que vous coupez l'écorce de quelques lettres - oui, vos rêves deviennent réalité. Une fois que vous êtes dans un rêve dépouillé l'écorce d'un arbre, vous devez être particulièrement prudent. Décision hâtive peut conduire à de gros problèmes. Les hommes d'affaires après ce rêve peut perdre beaucoup d'argent. L'écorce mâchée dans son sommeil - l'émergence de nouvelles mauvaises habitudes ou à la famine.

Petit rêve Livre de Veles

Grattez l'écorce d'un arbre - de connaître la vérité.

Le plus récent livre de rêve

L'écorce des arbres - être critiqué.

L'interprétation des rêves du XXI siècle

Si vous rêvez vous abraser l'écorce de l'arbre - si vite éprouver un sentiment d'impuissance devant le destin, l'amour non partagé; Soyez attentifs à leur santé.

L'interprétation des rêves de A à Z

Écorce d'un arbre dans un rêve - un signe de plus négatif que positif. Ainsi, l'écorce de chêne - pour les infections intestinales, l'orme - pour le rhume, l'écorce - le danger de la grippe ou les maux de gorge, de l'écorce de conifères - un signe avant-coureur de maladies de la peau.